Brouillon auto 100
#Aeronautique #Aeroports #AirArabia #France #Transport #Casablanca #MAROC
Denys Bédarride
vendredi 12 mars 2021 Dernière mise à jour le Vendredi 12 Mars 2021 à 08:46

Air Arabia Maroc annonce le lancement d’une nouvelle liaison au départ de l’Aéroport de Bordeaux vers le Maroc. A partir du 28 mars 2021, le leader du transport aérien à bas coût au Maroc permettra de rejoindre la ville de Casablanca au départ de Bordeaux.

Héroïne du film légendaire Casablanca, la capitale économique du Maroc est l’une des villes les plus dynamiques d’Afrique du Nord. Son patrimoine culturel unique ouvert sur l’Atlantique en fait également une cité particulièrement appréciée pour son architecture. Fondée par les Phéniciens, qui la nommèrent Anfa, Casablanca abrite ainsi l’un des plus importants patrimoines Art Déco du monde, ainsi que des constructions phares dont la Mosquée Hassan II, la Place Mohammed V, la médina et une foule d’endroits animés à l’ambiance populaire de jour comme de nuit.

Les vols au départ de l’Aéroport de Bordeaux vers Casablanca sont disponibles selon le planning suivant :

Destinations : 

Casablanca -Bordeaux : Les lundis et mercredis 

Bordeaux-Casablanca : Les lundis et vendredis 

Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent profiter de cette nouvelle offre peuvent s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie : son site internet et son centre d’appels, ou son réseau d’agences partenaires.

Air Arabia rappelle que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des vols et que ses clients doivent se conformer aux conditions et exigences de voyage disponibles au niveau du site web de la compagnie ainsi que les sites web des autorités locales des pays de destination et de départ.

À propos d’Air Arabia Maroc :

Air Arabia Maroc est membre du groupe Air Arabia. Basé à Casablanca, Air Arabia Maroc est le premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc. La compagnie aérienne a été lancée en avril 2009 et se concentre sur une offre qui allie confort, fiabilité et un bon rapport qualité-prix. 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *