#Actualite #BuzzNews #Economie #Entreprises #Immobilier #VieDesEntreprises #MAROC
Denys Bédarride
lundi 21 février 2022 Dernière mise à jour le Lundi 21 Février 2022 à 06:00

Pour accompagner sa croissance, le Groupe marocain, spécialisé dans l’immobilier sur le web, va disposer de nouveaux locaux offrant un environnement de travail modulable. Pour renforcer sa proximité avec les professionnels du secteur, il bénéficiera d’un showroom de 750 m2. Mubawab envisage de s’ouvrir à Agadir, Rabat, Oujda, Dakhla

Mubawab, site leader de l’immobilier au Maroc, basé à Casablanca, va prochainement disposer d’une nouveau siège adapté a ses ambitions. Cette extension vient répondre à la croissance du Groupe. Les équipes vont donc intégrer un nouvel espace plus grand et plus ergonomique pour leur permettre de travailler dans les meilleures conditions.

Les nouveaux bureaux seront 50% plus grands, offrant un environnement de travail modulable. Dans la continuité logique de son positionnement en tant qu’expert de l’immobilier, Mubawab renforce également sa proximité avec les professionnels du secteur à travers un showroom de 750 m2 pour exposer les différents projets immobiliers commercialisés par Mubawab Transaction à travers tout le Royaume et des espaces pour l’organisation d’événements. 

« Ce déménagement est une étape clé dans le développement de Mubawab », précise Kevin Gormand, CEO et co-fondateur du Groupe Mubawab qui ajoute : 

« Ce nouveau siège offrira un environnement de qualité pour nos différentes équipes. Il va nous permettre d’asseoir notre position de leader de l’immobilier au Maroc grâce à de grands espaces pouvant accueillir des salons de l’immobilier et des formations pour les professionnels et continuer de nous rapprocher de nos clients, point fondamental de la relation que nous avons toujours mis au cœur de notre développement ».

L’année 2021 s’est révélée riche en réalisations. Ainsi, pour Mubawab Transaction, nouvelle unité lancée il y a à peine deux ans et dont le cœur de métier est la commercialisation, ce sont plus de 700 ventes qui ont été réalisées avec notamment deux success stories : les projets Vistalia et Utopia. Pour ce dernier, plus de 160 unités ont trouvé acquéreurs en à peine 9 mois. Pour  Vistalia, les 200 unités ont été commercialisées en moins de 6 mois.

Après un tel succès à Casablanca et Tanger, le groupe prévoit de s’ouvrir sur d’autres villes et prendre en charge des projets à Agadir, Rabat, Oujda et Dakhla. La partie portail internet, quant à elle, enregistre plus de 1 000 clients et plus de 132 000 annonces actives. Enfin, Mubawab lance sa nouvelle unité, Mubawab Advisory, une nouvelle offre de services dédiée au conseil pour le compte des promoteurs. Le groupe compte à présent plus de 200 collaborateurs au Maroc, en Tunisie et en Espagne et envisage des créations d’emplois. «

Mubawab est avant tout un intermédiaire sur le marché de l’immobilier. Notre ambition est de monter dans l’échelle de valeurs du secteur tout en continuant à faire ce que nous faisons de mieux : rapprocher l’offre et la demande à travers de nouveaux métiers à forte valeur ajoutée : Mubawab Transaction pour l’aide à la commercialisation et Mubawab Advisory pour du conseil sur mesure » conclut Kevin Gormand.

Implantée depuis 2012 au Maroc, Mubawab est aujourd’hui la plateforme digitale de référence dans le secteur immobilier national. Mubawab offre à ses utilisateurs un éventail d’annonces proposées par les professionnels du secteur.

La notoriété de Mubawab lui vaut aujourd’hui la confiance des internautes, avec plus de 2 millions de visites par mois. Mubawab est aujourd’hui le leader incontesté des portails immobiliers au Maroc.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.