Couvrant déjà 60% de la population tunisienne, Orange Tunisie vient d’agrandir son réseau à l’est de la capitale. Cette avancée est vécue comme une réelle opportunité pour l’économie et la population locale.
Orange Tunisie a effectué le 14 avril le lancement de sa 4G dans le gouvernorat de Béja (nord du pays). Le groupe poursuit ainsi son ambition de couvrir l’ensemble du territoire de la Tunisie. « Nous souhaitons apporter la 4G dans toutes les régions, puisque le numérique est un élément essentiel de l’économie locale » a déclaré Didier Charvet, Directeur Général d’Orange Tunisie.
Lors de l’évènement organisé par Orange Tunisie à la maison des jeunes de la capitale du gouvernorat, Noomane Fehri, Ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique, était présent.
Une nouvelle communication
La maison des jeunes de Béja s’est vu offrir de la part d’Orange, du mobilier pour ses salles, ainsi que des équipements afin d’améliorer la connectivité lors de ses événements culturels.
A travers cette nouvelle stratégie, qui consiste à organiser une cérémonie lors de chaque nouveau déploiement de la 4G dans une région, Orange veut prouver qu’elle est encore plus proche de ses abonnés.
A lire également :
La Fondation Orange récompense des entrepreneurs tunisiens et egyptiens
Un portail Web pour booster l’investissement et l’emploi en Tunisie
Réagissez à cet article