Une marque égyptienne d’accessoires triomphe jusqu’à Hollywood
#ASavoir #Actualite #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #EGYPTE
Karl Demyttenaere
mercredi 1 juin 2016 Dernière mise à jour le Mercredi 1 Juin 2016 à 11:31

Lancée en 2013 par deux sœurs égyptiennes, Okhtein est une marque d’accessoires pour dames qui connaît un succès incroyable, y compris à l’international.

D’Aya et Mounaz Abdelraouf, deux sœurs ont lancé en 2013 : Okhtein, une marque d’accessoires pour dames. Basée au Caire, cette entreprise familiale chercher à se hisser à un niveau international.

Pari réussi puisque Emma Watson, actrice hollywoodienne connue et reconnue (saga Harry Potter, The Bling Ring de Sofia Coppola, etc), a été aperçue et prise en photo dans le centre de Los Angeles portant un sac à main de la marque, une véritable aubaine pour la jeune société !

Après la publication de cette photo, les ventes ont triplé et le sac que portait la star est devenu un best-seller. L’entreprise a reçu beaucoup de demandes de l’étranger, la forçant à améliorer sa boutique en ligne.

Aujourd’hui, Okhtein est devenu l’une des marques les plus célèbres au Caire et les 2 sœurs entrepreneuses se préparent pour la semaine de la mode de Londres, cet automne.

Credit photo : Okhtein

A lire également :

Uber, nouveau pilier de l’emploi en Egypte ?

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *