Nouveau directeur général à la tête d’Ooredoo Algérie
#ASavoir #Actualite #BuzzNews #Decideurs #EchangesMediterraneens #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #ALGERIE
Karl Demyttenaere
mardi 6 septembre 2016 Dernière mise à jour le Mardi 6 Septembre 2016 à 07:48

Le groupe télécoms qatari Ooredoo a annoncé la nomination de Hendrik Kasteel comme nouveau président directeur général de sa filiale algérienne. Qui est le nouveau dirigeant de l’opérateur en plein boom ?

Le 24 août, c’est la date à laquelle le groupe télécoms qatari a annoncé la nomination d’un nouveau PDG à la tête de sa filiale algérienne : Hendrik Kasteel. Ce dernier succède à Joseph Ged dont la démission et l’affectation à de nouvelles responsabilités au sein de la maison mère, ont été annoncées 2 jours auparavant.

Le nouveau dirigeant va devoir mener Ooredoo Algérie pour la bataille annoncée dans le segment de la 4G mobile et s’imposer face à la concurrence.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans les domaines des  télécommunications, de l’énergie et du financement participatif, ce Néerlandais a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein du groupe télécoms allemand Deutsche Telekom. A noter qu’entre 2012 à 2014, il a été PDG d’Euronet Communications BV, filiale de Deutsche Telekom spécialisée dans la fourniture de service Internet.

Ce nouveau poste constitue la toute première expérience de Hendrik Kasteel, en Afrique du Nord et dans le monde arabe en général.

Le président directeur général du groupe Ooredoo, Sheikh Saud Bin Nasser Al Thani, a affirmé qu’il était confiant quant à la capacité du nouveau Pdg à apporter un succès durable à l’entreprise, durant la période de changements et de transformation qui s’annonce dans le secteur télécoms algérien.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *