Cathay Pacific annonce l’extension de son réseau international avec le lancement de 4 vols hebdomadaires entre Hong Kong et Tel Aviv en Israël à partir du 26 mars 2017 sous réserve d’approbation gouvernementale.
Un Boeing 777 de la compagnie aérienne Cathay Pacific
La compagnie aérienne basée à Hong Kong Cathay Pacific va proposer entre l’ancienne colonnie britannique et la capitale économique d’Israël : Tel Aviv.
Ivan Chu, Chief Executive de Cathay Pacific a déclaré : « Ce marché est important, car Israël offre un énorme potentiel tant pour les voyages d’affaires que pour le loisir. Avec le lancement récent de nos activités à Madrid et Londres-Gatwick, ce nouveau service à Tel Aviv reflète notre engagement à développer le réseau Cathay Pacific et renforcer la position de Hong Kong comme l’une des plates-formes internationales incontournable ».
Nouvel vol pour un vol appareil
Ce nouveau vol, qui sera opéré par le tout nouvel Airbus A350-900 de Cathay Pacific, offrira une plus grande commodité pour les clients d’affaires et de loisirs qui voyagent entre les deux villes. Les passagers en provenance d’Israël auront ainsi un accès plus facile à des destinations clés en Asie et dans le Sud-Ouest du Pacifique via le hub de la compagnie aérienne à Hong Kong.
Tel Aviv est le plus grand centre technologique et commercial d’Israël et est reconnu comme l’un des centres financiers de premier plan dans le monde.
Horaires des vols entre Hong Kong et Tel Aviv (TLV) de Cathay Pacific à partir du 26 mars 2017 (en heures locales) :
Horaires d’été en 2017
Vol CX 675 de Hong Kong à Tel Aviv : départ 01h00 / arrivée 07h40
opéré les mardis, jeudis, samedis et dimanches
Vol CX 674 de Tel Aviv à Hong Kong : départ 13h50 / arrivée 05h10 J+1
opéré les mardis, jeudis, samedis et dimanches
Horaires d’hiver en 2017
Vol CX 675 de Hong Kong à Tel Aviv : départ 01h00 / arrivée 07h00
opéré les mardis, jeudis, samedis et dimanches
Vol CX 674 de Tel Aviv à Hong Kong : départ 12h45 / arrivée 05h15 J+1
opéré les mardis, jeudis, samedis et dimanches
Réagissez à cet article