no_picture
#ASavoir #Actualite #Agenda #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #EGYPTE
Selim Ben Taziri Rosa
lundi 31 octobre 2016 Dernière mise à jour le Lundi 31 Octobre 2016 à 11:32

Après plus de 19 ans de succès dans le domaine de la technologie de l’information et de la communication, la foire Cairo ICT fête son 20ème anniversaire et compte exposer une large palette technologique.

Cette année, l’exposition internationale annuelle de la communication et des technologies de l’information fêtera ses 20 ans le 27 et 30 novembre.

Cairo ICT: Un vaste choix technologique 

Comme tous les ans, le salon sera un lieu de rencontre pour tous les amateurs et professionnels du domaine des affaires technologiques et s’étalera sur 4 jours au Caire.

L’exposition internationale organisera un forum dédié à plusieurs thèmes distincts, tous liés au domaine informatique et de la technologie de la communication.

Le salon exposera des cartes à puces, logiciels, matériel, ordinateurs, produits électroniques, services internet, systèmes de télécommunications, technologie des satellites, technologies de réseau et bien d’autres outils et équipements dernier cri.

A titre d’exemple, la sécurité mobile, des solutions bancaires technologiques, des services dédiés aux centres d’appels, des systèmes d’intégration ou encore des équipements industriels seront exposés à ce salon.

Il promet d’être un énorme salon comportant plusieurs salles spécialisées, dont les thèmes seront variés et conviendront aux goûts et envies de plusieurs investisseurs ou des simples amateurs.

En 19 ans, le forum Cairo ICT a vu passer plus de 5 000 exposants, 70 000 conférenciers et près d’un million de visiteurs.

Discours du président Al Sissi lors de la cérémonie d’ouverture du Forum technologique en 2015 par Cairo ICT Chanel

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *