La Tunisie, capitale mondiale du tourisme en avril
#ASavoir #Actualite #Agenda #BonsPlans #BuzzNews #Decideurs #EchangesMediterraneens #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #TUNISIE
Karl Demyttenaere
lundi 9 janvier 2017 Dernière mise à jour le Lundi 9 Janvier 2017 à 11:36

Tunis va accueillir la 23ème édition du Marché international du tourisme (MIT), évènement mondial de promotion du tourisme, du 5 au 8 avril. La Tunisie deviendra la capitale du tourisme mondial le temps de cette manifestation incontournable pour le secteur.

Le Marché international du tourisme (MIT) se tiendra pour sa 23ème édition au Parc des Expositions de Tunis-Le Kram. L’évenement se déroulera du 5 au 8 avril. Il est devenu au fil des années un rendez-vous annuel international incontournable, favorisant les contacts entre les professionnels du tourisme de tous les horizons.

La manifestation est consacrée aussi bien à la promotion des destinations touristiques, à la recherche de nouveaux marchés; qu’aux entreprises désirant commercialiser leurs produits et cibler de nouveaux segments et niches de clientèle.

Le choix de début avril pour l’organisation de l’évènement n’est pas un hasard puisque le MIT se déroule le début de la haute saison d’été pour permettre aux exposants de bien commercialiser leurs produits; et aux visiteurs d’avoir une idée complète sur l’offre, de faire leurs choix à l’aise et de réserver à l’avance. 

L’évènement permettra à la Tunisie de dynamiser ce secteur touristique, pilier de son économie. A noter que malgré une situation difficile, le pays a pu attirer en 2016 près de 4,8 millions de touristes.

Pour en savoir plus sur la ville de Tunis où est organisé l’évenement, découvrez notre vidéo sur la capitale tunisienne :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *