Air France ouvre de nouvelles lignes entre le Maroc et la France
#ASavoir #Actualite #AnalyseEconomique #BuzzNews #EchangesMediterraneens #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #MAROC
Karl Demyttenaere
mardi 10 janvier 2017 Dernière mise à jour le Mardi 10 Janvier 2017 à 11:07

Air France vient d’annoncer l’ouverture de nouvelles lignes entre la France et le Maroc. Comment la compagnie aérienne française compte ainsi renforcer sa présence dans le Royaume ?

Les avions Air France vont être de plus en plus nombreux dans le ciel marocain. En effet, à partir du 26 mars, trois vols hebdomadaires en Airbus A320 vont relier l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et celui de Marrakech.

De plus, du 17 juillet au 3 septembre, Air France va proposer des vols reliant Agadir à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Cette fois, ces liaisons seront assurées par des Airbus A319 et A320.

La compagnie aérienne française ne cesse de déployer ses ailes au Maroc en 2017. Air France-KLM, filiale de la compagnie, a annoncé le 4 janvier l’ouverture de trois nouvelles dessertes hebdomadaires depuis l’aéroport d’Orly au sud de Paris pour Tanger dès le 2 avril

Cet été, le groupe Air France-KLM (incluant Transavia) va proposer jusqu’à 128 vols hebdomadaires vers 7 destinations entre la France et le Maroc.

Pour en savoir plus sur le Maroc, découvrez les chiffres clés de l’économie du pays :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *