Marrakech accueillera l’African Cristal Festival
#ASavoir #Actualite #Agenda #BuzzNews #CultureSport #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #MAROC
Karl Demyttenaere
lundi 3 avril 2017 Dernière mise à jour le Lundi 3 Avril 2017 à 15:06

La 5ème édition de l’African Cristal Festival (ACF) se tiendra à Marrakech au Maroc, les 11 et 12 mai 2017. L’évènement mettra à l’honneur la culture africaine dans la publicité, l’industrie du mobile et du numérique, l’économie collaborative et évoquera les passerelles entre médias traditionnels et influenceurs digitaux.

La 5ème édition de l’African Cristal Festival (ACF) aura lieu les 11 et 12 mai sur le thème « Build the future, connect cultures ». Plus exactement, les sessions seront consacrées à la culture africaine dans la publicité, à l’industrie du mobile et du numérique, à l’économie collaborative ainsi qu’aux passerelles entre médias traditionnels et influenceurs digitaux.

De plus, afin de mettre en avant les cultures dans la création, une nouvelle catégorie de récompense a été lancée cette année : « African Culture », destinée aux meilleures campagnes de publicité sollicitant des références culturelles spécifiquement africaines, les rendant uniques et authentiques.

L’ACF reste le grand rendez-vous des professionnels de la communication et des médias (agences, annonceurs, régies, directions de la communication et du marketing, experts, etc.). Ils sont quelques 400 professionnels attendus cette année selon Christian Cappe, fondateur et président de l’ACF. 

A noter que pour la 2ème année consécutive, l’évènement est organisé avec l’Union des agences conseil en communication (Uacc) du Maroc.

Pour en savoir plus sur l’économie du Maroc, découvrez nos vidéos inédites :

    

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *