Wizz Air multiplie ses destinations vers l’Europe au départ d’Israël
#ASavoir #Actualite #BonsPlans #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #ISRAEL
Karl Demyttenaere
lundi 3 avril 2017 Dernière mise à jour le Lundi 3 Avril 2017 à 12:40

La compagnie low-cost hongroise va proposer des vols entre Tel Aviv et l’Europe de l’est (Pologne, Roumanie et Slovaquie) ainsi que vers la capitale britannique en juin.

La compagnie aérienne Wizz Air a annoncé fin mars qu’elle allait ajouter trois nouveaux vols à la dizaine qu’elle opère déjà entre Israël et des destinations de l’Europe centrale et orientale. Ainsi, de nouveaux vols vont être lancés entre Tel Aviv et Lublin, (Pologne), Craiova (Roumanie), et Kosice (Slovaquie).

Il est prévu qu’un aller simple à bord des avions roses mauves et blancs coûtera environ 154 shekels (soit environ 39 euros). Il prévu que les vols aient lieu deux fois par semaine. Tel Aviv sera également directement relié à Londres par les avions de Wizz Air.

« L’industrie du tourisme subit actuellement une importante transformation, et l’extension des opérations de Wizz Air est un témoignage de l’amélioration significative de l’attractivité d’Israël comme destination touristique », a déclaré le ministre du Tourisme Yariv Levin. 

De plus, la compagnie hongroise a précisé qu’elle augmenterait le nombre de vols sur deux de ses trajets. A partir de septembre, il y aura entre quatre et sept vols par semaine entre Bucarest et Tel Aviv, et, dès la fin octobre, il y en aura entre sept et dix par semaines entre Budapest et Tel Aviv.

A noter que, depuis ses premiers vols entre Israël et Budapest en 2012, la compagnie Wizz Air a transporté 1,2 millions de passagers au départ ou à destination d’Israël.

Pour en savoir plus sur l’économie d’Israël, découvrez nos vidéos inédites :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *