Hany Mahmoud, l’ancien ministre égyptien des Technologies, devient président de Vodafone Egypte
#ASavoir #Actualite #BuzzNews #Decideurs #Economie #EnDirectDe #Entreprises #Institutions #Politique #VieDesEntreprises #EGYPTE
Diane Janel
vendredi 7 avril 2017 Dernière mise à jour le Vendredi 7 Avril 2017 à 10:57

Hany Mahmoud, ex-ministre égyptien des Technologies, de l’Information et de la Communication, a été nommé au poste de président de Vodafone Egypte. Il retourne donc auprès au sein de l’opérateur télécoms où il avait déjà officié pendant 11 années.

L’ex-ministre égyptien des technologies de l’information et de la communication, Hany Mahmoud, a été nommé au poste de président de la société téléphonie mobile Vodafone Egypt.  Il remplace Ian Gray qui a occupé ce poste pendant 17 ans. Hany Mahmoud retourne ainsi au sein de l’opérateur télécoms qu’il connaît bien, dans la mesure où il a officié pendant 11 années ,avant son entrée dans le gouvernement égyptien.

Un homme qui a de l’experience

Le choix de Hany Mahmoud n’est pas anodin. En effet, il a plus de 30 ans d’expérience dans plusieurs domaines tels que les communications, l‘industrie, les finances, le marketing, les ressources humaines et le leadership. De plus, l’ex-ministre connaît parfaitement la société de télécoms dans la mesure où il en a déjà fait parti.

En effet, il a rejoint Vodafone en 2000, en tant que directeur général des ressources humaines, administratives et juridiques de la filiale égyptienne. De 2000 à 2010 il a eu l’occasion de se diversifier devenant tour à tour président de Vodafone Turquie de 2005 à 2007, Vice-président de Vodafone Egypte de 2007 à 2008, président de Vodafone Turquie de 2008 à 2009 et directeur régional de Vodafone pour l’Europe centrale et l’Afrique de 2009 à 2010.

C’est pour toutes ces raisons que Vodafone compte sur son expertise acquise sur les plans locaux et internationaux afin de promouvoir Vodafone Egypt, et de l’améliorer.

Pour rappel, Vodafone Group Plc est un groupe de télécommunications britannique dont le siège est à Londres. Il est le 2e opérateur de réseau mobile dans le monde en 2016. Outre l’Egype, le groupe est présent en Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Espagne, États-Unis.

Pour tous savoir sur l’Egypte découvrez nos vidéos inédites :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *