Le groupe Flex va ouvrir un nouveau centre de conception en Israël
#ASavoir #Actualite #AnalyseEconomique #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #ISRAEL
Karl Demyttenaere
jeudi 20 avril 2017 Dernière mise à jour le Jeudi 20 Avril 2017 à 10:43

Flex Ltd, 2ème fournisseur mondial de services de fabrication électronique, développe ses opérations en Israël avec l’ouverture d’un nouveau centre de conception à Haïfa, au nord-ouest de l’Etat Hébreu.

Flex est le 2ème fournisseur de services de fabrication électronique dans le monde. Présent dans en Israël depuis deux décennies, l’entreprise est devenue le 2ème plus important employeur du secteur des technologies après Intel Corp., avec environ 4 000 employés dans sept sites d’exploitation. 

Flex Ltd veut aller plus loin avec ce nouveau centre de conception à Haïfa (nord-ouest) ayant ouvert au mois de mars 2017. Cette structure emploie actuellement 40 ingénieurs de conception, ils seront près de 60 d’ici la fin de l’année selon l’entreprise.

Toujours d’après la société, ce nouveau centre est le seul point d’ancrage de Flex dans la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) offrant une gamme complète de capacités d’esquisses à l’échelle. A noter que Flex, auparavant nommé Flextronics, emploie environ 200 000 personnes dans le monde et opère dans plus de 30 pays.

Pour en savoir sur l’économie d’Israël, découvrez nos vidéo exceptionnelles : 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *