Air Algérie compte ouvrir de nouvelles lignes en Afrique et en Amérique du Nord
#ASavoir #Actualite #BuzzNews #Decideurs #Economie #Entreprises #VieDesEntreprises #ALGERIE
Ecomnews Med Redaction
vendredi 26 mai 2017 Dernière mise à jour le Vendredi 26 Mai 2017 à 15:31

La compagnie aérienne algérienne se lance dans la conquête de l’Afrique et de l’Amérique du Nord. La grève qui vient de se terminer en fin de semaine dernière n’aura pas freiné les ambitions d’Air Algérie.

Malgré les difficultés que connait la compagnie Air Algérie suites aux grèves de la semaine dernière, celle-ci souhaite s’ouvrir sur les marchés africains et américains. L’annonce a été faite par le directeur commercial d’Air Algérie, Zoheir Houaoui. 

Houaoui a déclaré que la compagnie allait “d’abord renforcer les destinations existantes vers l’Afrique de l’Ouest, puis inaugurer de nouvelles lignes, dont celles vers le Cameroun et le Gabon en premier lieu”.
 
Air Algérie souhaite ouvrir d’autres lignes à destination de l’Amérique du Nord, en particulier vers la ville de New York. L’ambition de la principale compagnie algérienne serait de profiter de la prochaine mise en service de la nouvelle aérogare de l’aéroport Houari Boumediene. Mais aussi du plan de renouvellement de la flotte aérienne, pour augmenter le nombre de ses passagers, qui sont estimés à six millions de personnes. 
 

Découvrez nos vidéos sur l’actualité économique en Algérie:

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *