Egypte : Mövenpick Hotels & Resorts ouvre un nouvel hôtel !
#ASavoir #Actualite #Agenda #BonsPlans #BuzzNews #CultureSport #Economie #EnDirectDe #Entreprises #EGYPTE
Ecomnews Med Redaction
mercredi 21 juin 2017 Dernière mise à jour le Mercredi 21 Juin 2017 à 16:18

La chaîne hôtelière internationale Mövenpick Hotels & Resorts ouvrira en 2020 une structure hôtelière située à proximité d’une station balnéaire: une vraie aubaine pour les touristes.

 

La chaîne hôtelière internationale Mövenpick Hotels & Resorts a conclu un accord avec Galalah for Touristic Investments pour obtenir la gérance du Mövenpick Hotel El Ein Bay, une structure hôtelière  constituant désormais la deuxième propriété du groupe dans la région balnéaire d’El Sokhna.

L’ouverture de cet espace comprenant 214 chambres et suites, 5 restaurants et bars, un espace d’événements de 1 000m², une piscine, un spa et une salle de fitness, est prévue d’ici 2020.

Une stratégie rondement menée

Dans la continuité de leur stratégie d’expansion dans le Moyen-Orient et en Afrique du Nord, l’Egypte est l’un des marchés cible de Mövenpick. Le groupe y gère déjà 8 domaines ainsi que 8 croisières sur Le Nil auxquels s’ajoutera la dernière acquisition à Cairo Beach.

Couramment appelé « Cairo Beach », El Sokhna est la destination balnéaire la plus en vogue près de la capitale égyptienne. A travers cette implantation le groupe souhaite consolider sa position en tant que leader sur la région.
Cette acquisition n’est qu’une étape sur le chemin d’une longue progression qui attend la chaîne hôtelière. En effet, celle-ci souhaiterait se voir attribuer 125 hôtels présents dans les quatre coins du monde, d’ici 2020.

 

Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos inédites sur l’Egypte:

 

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *