Noor Box est une start-up qui propose des box beauté comprenant entre 5 et 6 produits de marque. Portrait !
Lancée il y a un peu plus de 5 mois, la start-up Noor Box rencontre un engouement auprès des Algériennes. Les choses sont même allées presque trop vite pour cette jeune pousse qui propose des box beauté : de janvier 2017 à aujourd’hui, plus de 2 000 box ont été vendues. Coup de projecteur !
Faire découvrir aux Algériennes des produits de qualité à petit prix
Chaque mois, l’entreprise conçoit une beauty box avec un thème précis, composée de 5 à 6 produits, qu’elle vend à 2 990 DA (moins de 25 euros), soit près de la moitié de la valeur de son contenu sur le marché (environ 6 000 DA).
Il s’agit donc d’une belle opportunité à la fois pour les marques locales de se faire mieux connaitre et certaines femmes de découvrir et de se procurer (enfin) des marques internationales comme Nuxe ou Maybelline à des prix accessibles. Tous les produits Noor Box sont testés avant leur mise en vente sur le marché.
Paiement à la livraison ou par CCP et bientôt un système d’abonnement
Pour commander une beauty box, deux options s’offrent aux clientes : la première consiste à laisser ses coordonnées sur le site internet noor-box.net. L’entreprise rappelle par la suite pour avoir plus d’informations sur le profil des clientes afin de mieux les connaitre pour ainsi adapter le contenu de la box à leurs goûts.
L’autre option consiste à contacter directement l’entreprise par téléphone pour passer une commande. Le paiement se fait à la livraison (si la box est pour la cliente) ou par CCP (si la box doit être envoyée à un proche).
A terme, Noor Box envisage à la mise en place d’un système d’abonnement en vue d’améliorer le service. Un abonnement de 3 à 12 mois permettra alors de recevoir automatiquement sa box. Un petit plaisir qui risque de séduire des milliers d’Algériennes !
Pour en savoir plus sur l’économie algérienne, découvrez nos vidéos inédites :
Réagissez à cet article