Tunisie : Le Salon de l'emploi Smart Tunisia Job Fair ouvre sa deuxième édition mercredi 12 juillet
#ASavoir #Actualite #Agenda #AideAuxEntreprises #BonsPlans #BuzzNews #Decideurs #Economie #Emploi #Entreprises #Recrutement #TUNISIE
Bastien Mekhazni
lundi 10 juillet 2017 Dernière mise à jour le Lundi 10 Juillet 2017 à 15:12

Le Salon de l’Emploi célébrera sa deuxième édition au Technopole El Ghazala mercredi 12 juillet 2017. L’événement, organisé par SMART – Tunisia Job Fair concerne le marché du travail dans le domaine des nouvelles technologies.

 
C’est à 15 heures que débutera la 2ème édition du Salon Smart Tunisia Job Fair à Tunis mercredi 12 juillet 2017. 
Objectif : organiser des rencontres entre candidats inscrits à l’événement et les employeurs du secteur hi-tech. L’année dernière, la première édition avait permis à 300 candidats sur 1000 de trouver un emploi
Aujourd’hui, l’association SMART Tunisia, tournée vers la Communication et la Technologie, fixe la barre à 700 nouveaux postes pourvus aux termes de ces rencontres.
 
Au programme de cet événement auront lieu des entretiens d’embauches, des coatchings personnels et des simulations d’entretiens. Ce salon permettra aux dizaines d’entreprises présentes (telles que ADP, Anyplli, Discovery Informatique, Adactim,  Cynapsys …) en forte demande, d’embaucher rapidement des profils qui leurs conviennent et de gérer leur communication en matière d’embauche. Des profils techniques tels que des ingénieurs en langages de programmation (Java, Jee, C++…) ou des analystes programmeurs mais aussi des commerciaux (communication, comptabilité, gestion de paie…) seront convoités par les entreprises présentes. 

Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos sur l’actualité économique en Tunisie :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *