#Actualite #Agenda #BuzzNews #EchangesMediterraneens #EnDirectDe #PhotosEtVideos
Juli Choquet
mercredi 19 juillet 2017 Dernière mise à jour le Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:43

Ecomnews Med a dépassé la barre des 500 000 Likes sur le réseau social Facebook ! L’actualité économique du pourtour Méditerranéen compte désormais plus de lecteurs que jamais.

Votre média est devenu grâce à vous le portail des informations de la Méditerranée. Chaque jour vous êtes plus nombreux à lire, commenter et débattre au sein de la communauté Ecomnews Med.

Il y a deux mois vous etiez 400 000 à nous suivre sur Facebook, et aujourd’hui la rédaction est fière de vous annoncez que nous sommes 531 000

Nous lire, témoigner ou partager notre offre de contenu n’est pas seulement une satisfaction pour notre équipe mais aussi un gage de confiance pour l’avenir du projet Ecomnews Med. L’union Economique de la Méditerrannée est nous le croyons résolument tournée vers l’avenir.

Diffuser des articles de qualité, des reportages ou des analyses représente une exigence au quotidien mais surtout une réelle envie de montrer le monde Méditerranéen sous un autre angle.

Que vous soyez entrepreuneurs, étudiants, salariés, en recherche d’emploi ou tout simplement curieux vous êtes nombreux à venir lire Ecomnews Med et c’est pour notre équipe la meilleure des récompenses. Toute l’équipe vous dit un grand Merci ! 

A très bientôt avec l’ensemble de la rédaction pour de nouvelles aventures !

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *