Egypte : Il invente un système pour réduire la consommation d’électricité.
#ASavoir #Actualite #BonsPlans #BuzzNews #Economie #Entreprises #VieDesEntreprises #EGYPTE
Nicolas D'Andreano
jeudi 5 octobre 2017 Dernière mise à jour le Jeudi 5 Octobre 2017 à 15:38

Un système qui permet d’économiser jusqu’à 85% de sa consommation d’électricité ! C’est la dernière trouvaille de l’inventeur égyptien Tarek Shaaban. De plus, son invention réduit fortement les risques d’accident.

Economiser ! Voilà, le fer de lance de l’inventeur égyptien Tarek Shaaban ! Que ce soit dans le domaine de l’eau ou de l’électricité, la société Shaaban Innovations Futuristes, cherche à à améliorer le quotidien de tout un chacun dans une approche écologique.

Installé en France, Tarek Shaaban, a trouvé un moyen de transformer la tension électrique de 220V à 40V

Une solution économique, qui permet de réduire sa consommation d’électricité de 85% tout en conservant les mêmes capacités d’éclairage. 

Un système également plus sûr 

« Comment protéger les gens de l’électricité, surtout dans les salles de bain ? 220 Volts c’est très dangereux car cela peut provoquer de nombreux incendies, explique l’inventeur sur son site internet, mon appareil ne pose en effet aucun risque lorsque les fils se touchent ou lorsqu’ils sont en contact avec l’eau. »

Un système électrique plus économique et plus sûr que Tarek Shaaban cherche à commercialiser dans les pays du golfe Persique. Il ambitionne également d’améliorer son système à des équipements plus gourmands en électricité. 

Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos sur l’actualité économique en Egypte :

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *