Focus sur le sommet égyptien de l'entrepreneuriat 2017
#ASavoir #Actualite #Agenda #AideAuxEntreprises #BuzzNews #Decideurs #Economie #Entreprises #EGYPTE
Ecomnews Med Redaction
jeudi 26 octobre 2017 Dernière mise à jour le Jeudi 26 Octobre 2017 à 15:26

L’Egypte s’apprête à accueillir son prochain sommet sur l’entrepreneuriat, prévu du 15 au 18 novembre. Les inscriptions sont déjà ouvertes, places limitées !

Placé sous le patronage de Mme Sahar Nasr, ministre de la Coopération internationale, le sommet égyptien de l’entrepreneuriat sera organisé à Hurghada du 15 au 18 novembre 2017. La participation d’éminents conférenciers, en provenance des quatre coins de la planète, est attendue.

SEE 2017 : élargir le champ des possibles pour les jeunes entrepreneurs

L’Egypte, pays le plus peuplé du monde arabe, est aussi l’un des plus dynamiques en matière d’entrepreneuriat. Chaque année, le pays accueille un certain nombre d’événements liés à la création d’entreprise et à la promotion des idées novatrices, à l’image du prochain sommet sur l’entrepreneuriat qui se tiendra du 15 au 18 novembre 2017 à Hurghada. Le sommet égyptien de l’entrepreneuriat est un haut lieu de rencontre pour les entrepreneurs, entreprises, chercheurs, éducateurs et décideurs politiques. Pendant 4 jours, entre 10h et 18h, des conférenciers internationaux animeront la manifestation qui se veut une porte ouverte sur tout un monde d’opportunités.

Un événement, trois mots clés : innovation, développement et succès

L’objectif de ce sommet est, d’une part, d’encourager toutes les innovations précieuses dans l’optique d’en faire des « business model » performants. D’autre part, il s’agira d’offrir un cadre favorable à une croissance économique qui respecte les principes du développement durable. Enfin, l’événement s’emploie à accompagner les futurs entrepreneurs dans le lancement de leurs projets.

Les conférences seront animées par des grands noms comme Peter Van Rooij, représentant de l’Organisation internationale du travail en Egypte et Erythrée, ou encore Dr. Ayman El Tarabishy, Directeur exécutif du Conseil international pour la Petite Entreprise.

Les inscriptions sont ouvertes, les places sont limitées !

Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos sur l’actualité économique en Egypte :

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *