L’opéra d’Israël vend ses costumes !
#Actualite #Agenda #BonsPlans #BuzzNews #CultureSport #Economie #Entreprises #VieDesEntreprises #ISRAEL
Juli Choquet
jeudi 1 février 2018 Dernière mise à jour le Jeudi 1 Février 2018 à 11:41

Non ce n’est pas pour difficultés financières que l’opéra d’Israël vend une partie de sa collection de costumes ! Une collection soit dit en passant unique mais que l’opéra a du mal à conserver.

Carmen joué a Masada. Certains de ces costumes seront ouvert à la vente.

Révélé par le Times of Israël, l’opéra vendra le 11 février 2018, une partie de sa collection de costumes. Confectionnées par des couturières très qualifiées, et pièces uniques, le prix d’un costume est dérisoire et ne devrait pas dépasser entre 1 et 120 euros (de 5 à 500 shekel en monnaie Israélienne).

L’opéra d’Israel vend des costumes pour enfants mais aussi pour adultes. La vente aura lieu juste avant la fête de Pourim qui aura lieu dans la nuit du 28 février au 1er mars cette année.

La fête commémore il y a 2 500 ans le génocide évité des Juifs qui vivaient dans l’Empire Perse. Le récit biblique et d’institution rabbinique, commémore les événements relatés dans le Livre d’Esther chaque année dans le pays.

Des cadeaux sont distribués en famille, et des costumes sont portées le soir de la fête de Pourim qui se termine par la lecture traditionnelle du livre d’Esther.

Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos sur l’actualité économique en Israêl :

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.