La rédaction Ecomnews Med a assisté à l’annonce du lancement de la nouvelle ligne depuis Paris CDG vers Tel-Aviv la capitale d’Israël. La compagnie aérienne lance en effet une nouvelle stratégie tournée vers le transport de passagers vers la rive Sud de la Méditerranée.
Le directeur général de la compagnie Française ASL Airlines annonce un nouveau vol depuis l’aéroport de Paris Charles De Gaulle (CDG) vers celui de Tel-Aviv.
Dans son programme de vols touristiques effectués pour les principaux tour-opérateurs français et européens, ASL Airlines France desservira plusieurs dizaines de destinations vers le sud de l’Europe et le bassin méditerranéen au départ de France et du Royaume-Uni.
La spécificité de la stratégie d’ASL Airlines tient à son nombre restreint de sièges limité à 151 ce qui assure un confort idéal pour les passagers. Le tarif lui ne bouge pas puisque à partir de 157 euros TTC le vol avec repas et boisson est proposé.
Les vols seront effectués en Boeing 737-700 configuré en cabine bi-classe d’une capacité de 137 sièges dont 14 sièges en classe Premium Business et 123 sièges en classe économique.
La desserte entre Paris CDG et Tel-Aviv sera effective à partir du 3 juillet 2018 jusqu’au 30 août. Pendant les deux mois d’été, ASL Airlines France desservira Tel-Aviv au départ de Paris-CDG, les mardis et jeudis.
– départ de Paris-CDG à 13h55 – arrivée à Tel-Aviv à 19h30 (4h35 de vol)
– départ de Tel-Aviv à 20h30 – arrivée à Paris-CDG à 00h15 (4h45 de vol)
“L’ajout de la ligne Paris-CDG / Tel-Aviv à notre réseau de lignes régulières s’inscrit dans la stratégie de développement continu de notre activité passagers.” a déclaré Jean-François Dominiak, Directeur Général d’ASL Airlines France.
Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos sur l’actualité économique en Méditerranée :
Réagissez à cet article