Portrait des formations inédites de la Torah Tech en Israël
#Actualite #BonsPlans #BuzzNews #Decideurs #EchangesMediterraneens #Emploi #EmploiFormation #Entreprises #Institutions #VieDesEntreprises #ISRAEL
Ecomnews Med Redaction
vendredi 23 mars 2018 Dernière mise à jour le Vendredi 23 Mars 2018 à 14:47

Membre de la French Tech Israel, la Torah Tech est une formation inédite organisée par le Developers Institute co-fondé par Jérémie Berrebi, Megane Dreyfuss et Avner Maman qu’Ecomnews Med suit de près.

A gauche Jérémie Berrebi, serial entrepreneur et à droite Paul Besnainou, fondateur de Sweet In. Crédit photo Torah Tech.

Jérémie Berrebi et Developers Institute en collaboration avec Rav Lemmel (Association LEV) ont joint leurs forces pour créer un programme unique et intensif qui allie étude juive et formation technologique. Le programme sera entre autre animé par Jérémie Berrebi et Paul Besnainou fondateur de Sweet In.

Torah Tech Institute est une formation intensive pour débuter une carrière dans la tech en Israel. Du dimanche au jeudi pendant 4 mois à Tel Aviv, au coeur de la Start-up Nation ! La prochaine session aura lieu du 9 avril au 30 juillet 2018 à Tel Aviv. Les inscriptions se font avant le 15 mars.

Etude juive le matin

Étude juive tous les matins pour débutant et confirmé. Une occasion unique de plonger dans une étude en profondeur sur les textes du Talmud et de la loi juive. Les cours sont donnés par le Rav Eliahou Hassan.

Formation Web l’après midi

Developers.Institute de Tel Aviv propose une formation intensive et poussée en dévelopement web. Motivation et résilience sont les deux qualités principales à avoir. Nul besoin de connaissances en programmation.

Engagé dans 320 startups provenant de 26 pays, Jérémie Berrebi est un des acteurs clés de l’innovation. Classé parmis les 10 investisseurs les plus influents en Europe, Jérémie est également un talmudiste accompli et un conférencier régulier sur les thèmes de la technologie et du judaisme.

Retrouvez notre interview d’Avner Maman co-fondateur du Developers.Institute :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *