Air Algérie relie Tlemcen à Alicante
#Actualite #BuzzNews #Decideurs #EchangesMediterraneens #Economie #Entreprises #Institutions #VieDesEntreprises #ALGERIE
Kheireddine Batache
jeudi 3 mai 2018 Dernière mise à jour le Jeudi 3 Mai 2018 à 10:34

La compagnie algérienne poursuit son développement en Méditerranée et ouvre une nouvelle ligne reliant Tlemcen à Alicante, en Espagne. 

Aéoroport Messali Hadj de Zenata, Tlemcen, Algérie.

Quelques jours seulement après l’ouverture d’une liaison régulée entre Montpellier et Oran, Air Algérie récidive, avec cette fois l’inauguration de la ligne reliant la ville de Tlemcen à celle d’Alicante, à partir de l’aéroport ” Messali Hadj “ de Zenata.

Ce voyage de 40 minutes s’effectuera à bord d’un Boieng 737-600, à raison de 2 vols par semaine, les mardi et vendredi. Ce nouveau projet réalisé par la compagnie bicolore vient à points nommés pour les familles et les opérateurs économiques de la région de Tlemcen, qui étaient jusque-là contraints de se déplacer à l’aéroport d’Oran afin d’embarquer pour Alicante.

Pour sa part, Air Algérie confirme sa volonté à contribuer au développement économique de l’Algérie en Méditerranée et notamment au niveau des régions de l’Ouest du pays. En effet, la compagnie prépare pour cet été une nouvelle liaison entre Alger et Valence, ce qui portera à 6 le nombre de ses destinations vers l’Espagne.

Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos sur l’actualité économique en Algérie :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *