Maroc : La Société Centrale de Réassurance s'installe au Rwanda
#Actualite #AideAuxEntreprises #BuzzNews #Collectivites #Economie #Emploi #EmploiFormation #EnDirectDe #Entreprises #Institutions #VieDesEntreprises #MAROC
Ecomnews Med Redaction
jeudi 3 mai 2018 Dernière mise à jour le Jeudi 3 Mai 2018 à 09:24

La Société Centrale de Réassurance (SCR) a annoncé dans un communiqué du 27 avril avoir obtenu l’agrément des autorités rwandaises pour l’ouverture d’un bureau à Kigali.

Convention Center de Kigali (Rwanda) 

Après Abidjan en Côte d’Ivoire en 2014, c’est au tour du Rwanda d’accueillir la société fondée en 1960 par l’État marocain et la Caisse de dépôt et de gestion. Ainsi, avec ce nouveau bureau, le SCR ” poursuit sa stratégie de développement en Afrique “, souligne son communiqué. 

Le groupe explique avoir choisi le pays des mille collines en raison des perspectives de développement qu’offre le pays avec une Économie en pleine croissance et doté d’importantes infrastructures “. Le groupe envisage en effet de développer des services à forte valeur ajoutée pour accompagner la croissance du marché de l’Assurance et de la Réassurance de l’Afrique de l’Est. 

La société envisage en réalité plus que l’accompagnement du marché une hégémonie sur le continent africain avec un objectif : devenir le numéro un de la réassurance conventionnelle en Afrique. 

Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos sur l’actualité économique au Maroc :

 

 

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *