Air Arabia Maroc reliera bientôt Marrakech et Vienne
#Actualite #BuzzNews #Collectivites #Decideurs #Economie #Emploi #EnDirectDe #Entreprises #Institutions #MAROC
Nour Ben Omar
mardi 22 mai 2018 Dernière mise à jour le Mardi 22 Mai 2018 à 10:34

C’est la sixième ligne aérienne opérée par Air Arabia Maroc depuis Marrakech à destination de l’Europe. Dans un communiqué, la compagnie marocaine a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne entre la ville ocre et Vienne dès le mois d’octobre.

C’est la sixième ligne d’Air Arabia à destination de l’Europe

Après Francfort, Montpellier, Pau, Londres et Paris, Air Arabia Maroc se tourne à présent vers la capitale autrichienne. En effet, dès le 29 octobre 2018, une ligne aérienne reliant Marrakech et Vienne sera opérée.

La compagnie prévoit de proposer deux vols par semaine, les Lundis et Jeudis. Ces derniers seront effectués par la flotte d’Air Arabia Maroc, comprenant des appareils Airbus A320.

Cette annonce s’inscrit dans le projet d’Air Arabia, qui consiste à « promouvoir le tourisme marocain en offrant des vols directs reliant les diverses régions du Maroc à l’Europe », a déclaré le président-direct général du groupe Air Arabia, Adel Ali.

Rappelons que Marrakech et Vienne représentent deux villes internationales prisées par les touristes. En effet, la ville rouge aurait atteint près de 2.5 millions d’arrivées et 7 millions de nuitées en 2017, selon les données provisoires fournies par le Centre régional du tourisme de Marrakech.

Selon la presse locale, ces performances, qui constituent un véritable record pour Marrakech, s’expliqueraient notamment par une diversification de l’offre culturelle (ouverture de 3 musées), ou encore le développement d’espaces verts, explique le CRT.

Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos sur l’actualité économique au Maroc:

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *