Israël : la compagnie El AL relie Tel Aviv à San Francisco
#Actualite #BonsPlans #BuzzNews #Collectivites #Decideurs #Economie #Entreprises #Institutions #VieDesEntreprises #ISRAEL
Rédaction Ecomnews Med
jeudi 24 mai 2018 Dernière mise à jour le Jeudi 24 Mai 2018 à 11:39

La compagnie aérienne israélienne El Al poursuit son expansion en Amérique du Nord. Elle opèrera une nouvelle liaison entre Tel Aviv et San Francisco, à partir de mai 2019.

 

Les aéroports de Tel Aviv-Ben Gourian et de San Francisco seront reliés par 3 vols par semaine, proposés aux clients à partir de 1200 dollars. 

Connues pour être les ” Mecque ” du secteur du High-tech et du numérique, les deux villes sont d’abord le lieu de travail de milliers d’entrepreneurs. L’itinéraire serait donc attractif pour les opérateurs israéliens qui se rendent régulièrement à la Silicon Valley. Un besoin de plus en plus exprimé par la communauté israélienne de la mégapole californienne. 

En 2014, une pétition signée par quelque 30 000 israéliens résidant dans la région de la baie de San Francisco, avait été adressée à la compagnie nationale pour demander l’ouverture d’une liaison directe vers Tel Aviv. 

Initialement, cet ambitieux projet devait voir le jour dès le mois novembre 2018. El AL sera désormais en concurrence directe avec United Airlines, qui a ouvert cette ligne en mars 2016.

Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos sur l’actualité économique en Israël :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *