La Tunisie accueillera l'Afric'Up en septembre
#Actualite #AideAuxEntreprises #BuzzNews #Collectivites #Decideurs #Economie #Emploi #EnDirectDe #Entreprises #Institutions #Politique #VieDesEntreprises #TUNISIE
Rédaction Ecomnews Med
jeudi 22 août 2019 Dernière mise à jour le Jeudi 22 Août 2019 à 08:08

La Tunisie accueille cette année le plus grand événement lié à l’innovation et la tech africaine, Afric’Up – Africa Startup Summit. Il se tiendra à Tunis le 24 et 25 septembre.

Passionnés de la High tech. Start-ups, multinationales, ministres et experts seront au rendez-vous de l’Afric’Up. Cette initiative impulsée par les chefs d’Etats africains s’inscrit au cœur de la stratégie de l’Alliance Smart Africa  :« Transformer l’Afrique en un Marché Numérique Unique ».

Le but principal est de révéler le potentiel de jeunes africains ambitieux et de déceler le prochain Bill Gates. Au programme? Des ateliers, des conférences, des workshops, un deal room, des hackathons, Startup Pitch, espace d’expositionet plus de 150 speaker et investisseurs. L’organisation du sommet a été confiée à la Tunisie lors du sommet des chefs d’État qui a eu lieu à Kigali le 14 mai 2019 à Transform Africa. Tunis a prévu à cette occasion le premier Makeathon de l’histoire du continent : un marathon de makers.

L’inscription en ligne est ouverte jusqu’au 24 août 2019, il suffit de remplir le formulaire dans le lien suivant : http://bit.ly/ApplyToPitchafricUp

 

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *