Egypte : Ekuity Holding est à la recherche d’opportunités d’investissements rentables sur le marché égyptien
#Actualite #BuzzNews #Decideurs #Economie #Entreprises #VieDesEntreprises #EGYPTE
Denys Bédarride
mardi 12 novembre 2019 Dernière mise à jour le Mardi 12 Novembre 2019 à 14:23

Ekuity Holding a procédé à l’acquisition d’une participation minoritaire de 30 % dans le capital de la firme égyptienne Nile Aluminium and Metals (AluNile). La société d’investissement entièrement contrôlée par le fonds souverain koweïtien, Kuwait Investment Authority (KIA) n’a pas communiqué sur le montant de l’opération.

Selon son directeur général, Adnan Al Sager, Ekuity Holding est à la recherche d’opportunités d’investissements rentables sur le marché égyptien. L’investisseur s’intéresse aux secteurs d’activités qui présentent un potentiel de croissance avéré.

La société AluNile qui a retenu l’attention de l’investisseur koweïtien, poursuivra dans ses projets de développement et d’expansion. L’entreprise est spécialisée dans la conception et l’installation de produits pour façades architecturales tels que des portes et fenêtres en aluminium, des murs-rideaux.

Ahmed El Guindy, le directeur général d’AluNile n’a pas manqué de commenter cette actualité. « Nous sommes ravis d’avoir de nouveaux partenaires dans la trajectoire de croissance d’AluNile, ce qui témoigne de la confiance des investisseurs dans les réalisations de la société et de la conviction de son succès continu ».

Rappelons qu’Ekuity Holding a été conseillé dans le cadre de cette acquisition par trois cabinets internationaux.

Source Agence Ecofin novembre 2019

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *