L’accélérateur « Orange Fab Tunisie » a sélectionné 7 start-ups spécialisées dans le digital et les ressources humaines pour la 2ème saison.
L’accélérateur « Orange Fab Tunisie » a sélectionné 7 start-ups spécialisées dans le digital et les ressources humaines pour la 2ème saison.
Sont éligibles les start-ups ayant au moins 3 ans d’expérience et dont les projets répondent aux objectifs d’Orange :
– d’offrir un contenu plus ludique et audiovisuel à ses clients,
– d’améliorer son accessibilité et l’efficacité de ses points de contacts avec les clients
– de développer le capital humain et la marque employeur responsable.
Les 7 lauréats sont principalement spécialisés VOD et VAS (vidéo, films, jeux vidéo), en intelligence artificielle (permettant le recrutement ou le développement de chatbox notamment).
Le programme d’accélération leur offre, entre autres, une présence internationale sur 17 territoires, un programme de mentorat personnalisé, l’accès à des événements nationaux et internationaux ainsi que des rencontres avec des investisseurs, grands groupes et autres partenaires du réseau Orange Fab International. Pour rappel, Orange Fab Tunisie a soutenu 5 start-ups lors de la 1ère saison.
Il a ainsi permis à RoamSmart (analyse de données) et NextGen (pédagogie digitale) de signer des contrats commerciaux avec le Groupe Orange et la Fondation Orange.
Source Ambassade de France en Tunisie
Réagissez à cet article