Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, le 19 octobre à Alger, les lettres de créances de cinq nouveaux ambassadeurs en Algérie, indique la présidence de la République.
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, les 19 octobre, les lettres de créances des ambassadeurs: son excellence Pierre-Yves Fux, en sa qualité d’ambassadeur de la Confédération Suisse, Son excellence Saleh Mohamed Himma, en sa qualité d’ambassadeur de l’Etat de Libye, son excellence, Therese H. Loken Ghziel, en sa qualité d’ambassadeur du Royaume de Norvège, son excellence Nadia Mohamed Khair Osman, en sa qualité d’ambassadeur de la République du Soudan, et son excellence Saif Bin Nasser Bin Rashid Al-Badai, en sa qualité d’ambassadeur du Sultanat d’Oman”, précise le communiqué de la présidence.
La cérémonie de remise des lettres de créances s’est déroulée au siège de la présidence de la République, en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra et du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Abdelaziz Khellaf.
Réagissez à cet article