Le Jordan Tourism Board, l’Office de Tourisme de Jordanie, annonce la mise en ligne d’un site internet entièrement dédié aux nombreux musées du pays et à son offre culturelle. Avec des dizaines de sites archéologiques et historiques et pas moins de 31 musées, la Jordanie regorge de trésors qui n’attendent que les visiteurs.
Le nouveau site, accessible en anglais et arabe, a pour ambition de permettre aux visiteurs de s’immerger dans les collections et d’en apprendre plus sur le Royaume, son histoire et son patrimoine.
Chaque visiteur pourra ainsi préparer ses visites en découvrant les musées du pays, leurs collections ainsi que les expositions temporaires. Pour chaque lieu, le site propose des informations détaillées et pratiques (horaires, tarifs, événements spéciaux…). Il permet également aux visiteurs d’accéder à de nombreuses photographies et vidéos immersives sous forme de visites virtuelles.
Voulu ludique et riche d’informations, ce nouveau site internet est une excellente préparation au voyage et une immersion incontournable pour découvrir les richesses historiques et patrimoniales du pays… mais pas que !
Outre les passionnés d’histoire, d’archéologie et de culture, les enfants seront aussi enchantés de découvrir le Children’s Museum à Amman et pour les plus grands d’admirer les œuvres d’art moderne du Jordan National Gallery Fine Arts ou encore la collection automobile du Royal Automobile Museum.
A propos du Jordan Tourism Board
Le Jordan Tourism Board (JTB) a été officiellement lancé en mars 1998 en tant que partenariat public-privé indépendant engagé à utiliser des stratégies de marketing pour marquer, positionner et promouvoir la Jordanie en tant que destination de choix sur les marchés internationaux. Les stratégies adoptées sont conçues pour refléter la véritable image du produit touristique jordanien, en tant que destination de tourisme culturel, nature, religieux, d’aventure, de loisirs et MICE.
Dans le cadre de ses stratégies de marketing, JTB planifie et exécute un programme intégré d’activités promotionnelles internationales. Ce programme comprend une participation active à des salons professionnels, des ateliers métiers, des road shows professionnels et consommateurs, des voyages de familiarisation, des voyages de presse, la réalisation de brochures et des relations multimédias et médias.
Plus d’informations sur www.jordanmuseums.com
Plus d’informations sur la destination https://www.visitjordan.com
Réagissez à cet article