Egypte : Arabian Food Insudtries (Domty) place le curseur sur la diversification 2
#Business #DecisionMakers #Economy #Employment #EntreprisesLife #News #Trending #EGYPT
Kheireddine Batache
Thursday 11 January 2018 Last update on Thursday, January 11, 2018 At 3:50 PM

Le secteur de la boulangerie en Egypte s’apprête à accueillir un géant de l’agroalimentaire, en l’occurrence la société Arabian Food Insudtries (Domty) qui prévoit de faire son entrée sur ce segment, début 2018.

@Arabian Food Insudtries.

Spécialisé dans la pruduction de fromage et de jus de fruits, Arabian Food Insudtries cherche à se diversifier afin d’atteindre de nouvelles cibles commerciales, dans le cadre de son développement. C’est ainsi qu’aux environs du mois de mars 2018, il devrait démarrer son activité dans le domaine de la boulangerie industrielle.

Domty est aujourd’hui l’un des principaux producteurs égyptiens de l’agroalimentaire. Cette société fondée en 1990 et établie à Gizeh exporte ses produits dans 35 pays étrangers. Employant près de 2600 personnes, elle a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 96 millions dollars en 2016.

Selon Bloomberg, le bénéfice net relatifs aux activités du groupe durant les neuf premiers mois de l’année 2017, s’élèverait à environ 92,4 millions dollars contre 69 millions de dollars en 2016.

Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos sur l’News économique en Egypte :