Coronavirus : La Russie lève l'interdiction des vols vers la Turquie
#Covid19 #Russie #Sante #Transport #TransportAerien #TURQUIE
Denys Bédarride
mardi 22 juin 2021 Dernière mise à jour le Mardi 22 Juin 2021 à 12:29

La Direction générale de l’Aviation civile a annoncé la levée de l’interdiction de vol imposée par la Russie à la Turquie.

C’est ce qui ressort d’un communiqué partagé ce 21 juin par la Direction générale de l’Aviation civile de Turquie. 

Dans le tableau des entrées sur les territoires des différents pays mis à jour partagé également par la Direction générale de l’Aviation civile, il est précisé : 

“Le gouvernement de la Fédération de Russie a levé l’interdiction des vols vers la Turquie. En outre, ceux qui soumettent un document délivré par les autorités officielles compétentes du pays indiquant qu’ils ont été vaccinés au moins 14 jours avant l’entrée et/ou ont eu la maladie au cours des 6 derniers mois ne seront pas tenus de soumettre un test PCR négatif et les mesures de quarantaine ne seront pas appliquées pour ces personnes. 

Si un certificat de vaccin ou des documents indiquant qu’il a eu la maladie ne peuvent pas être présentés à l’entrée de notre pays, la présentation d’un rapport de test PCR négatif effectué au plus 72 heures avant l’entrée ou d’un résultat de test antigénique rapide négatif effectué au plus 48 heures avant l’entrée sera considérée comme suffisante.”

Source Agence Anadolu 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *