Tunisie : « The Dot »,  le premier espace dédié à l’innovation et aux startups a été inauguré
#Entrepreneuriat #Formation #Startup #VieDesEntreprises #Fes #MAROC
Agence Ecofin
mercredi 14 février 2024 Dernière mise à jour le Mercredi 14 Février 2024 à 07:00

Comme tout bon incubateur de start-up, IncuBooster propose des activités, programmes et événements pour accompagne les porteurs de projets d’entreprise et les aider à faire de leurs idées innovantes des affaires à succès.

IncuBooster, un incubateur et un accélérateur de start-up basé dans la ville de Fès au Maroc, est engagé dans le soutien de porteurs de projets, pour aider à leur croissance.

Fondé en 2022 par une équipe d’entrepreneurs, dont Khnata El Kadiri, il propose des programmes complets et pertinents qui englobent l’apprentissage, le renforcement des compétences personnelles et managériales, ainsi que des sessions pratiques. Ces programmes sont conçus pour rendre chaque start-up autonome et favoriser leur développement jusqu’à atteindre un niveau de maturité avancé.

Les axes d’intervention de l’incubateur sont la sensibilisation à l’entrepreneuriat, l’incubation, l’accompagnement et le mentorat. IncuBooster organise également des événements pour promouvoir l’entrepreneuriat, notamment la compétition entrepreneuriale FEZ STARTUP CHALLENGE, qui vise à promouvoir la création d’entreprises et de développer l’esprit entrepreneurial chez les jeunes.

En outre, ajoute We Are Tech Africa, IncuBooster offre un espace de travail pour les équipes de projet, des formations et workshops, des accompagnements personnalisés, des opportunités de networking, de réseautage et de financement.

L’incubateur a organisé d’autres événements comme SHE’S A BOSS, pour la promotion de l’entrepreneuriat chez les femmes, et After Work au cours duquel des discussions sont animées sur plusieurs sujets. Les autres programmes et activités de l’incubateur sont MRE Business, Innova Green, Social Business Boost, Innov Summet Camp et Women Positive Impact.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *