#Decideurs #Economie #RecepErdoAn #TURQUIE
Denys Bédarride
mardi 19 janvier 2021 Dernière mise à jour le Mardi 19 Janvier 2021 à 10:08

La Turquie veut mettre en œuvre les réformes qui vont lui procurer un fort progrès économique. C’est ce qui ressort de la déclaration faite par le Président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, le 18 janvier.

Le Chef de l’État a participé en vidéoconférence aux congrès ordinaires de son Parti pour la Justice et le Développement (AK Parti), organisés lundi dans plusieurs villes, simultanément.

Le Président s’est félicité des travaux réalisés par son parti depuis 18 ans, “un parti qui s’est dévoué au service du peuple”.

Assurant que son parti travaillera davantage pour la prospérité et le progrès, Erdogan a déclaré qu’ils “mettent en œuvre les réformes nécessaires pour un fort progrès économique.”

“Nous prévoyons des démarches convenables à la nouvelle donne, dans tous les domaines, dont l’éducation, la santé, les transports, l’énergie, l’industrie et le commerce, a-t-il conclu. Nous nous focalisons sur l’investissement, la production, la croissance, l’emploi et l’exportation.”

Source Agence Anadolu 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *