Israël : Le groupe Newrest va construire une toute nouvelle unité de production, une cuisine de restauration aérienne
#Aeronautique #Restauration #Transport #VieDesEntreprises #ISRAEL
Denys Bédarride
jeudi 28 janvier 2021 Dernière mise à jour le Jeudi 28 Janvier 2021 à 18:42

Dans une période où l’industrie aéronautique traverse la crise la plus difficile de son histoire, où tout le monde minimise les dommages et tente de survivre, Newrest, spécialiste français de la restauration hors foyer avec 1 million de repas servis chaque jour dans 57 pays, va construire une toute nouvelle unité de production en Israël.

En tant qu’acteur majeur de la reprise du secteur aérien, Newrest prévoit d’apporter son expérience, son agilité et l’efficience de ses opérations aux compagnies aériennes. Newrest a décidé de poursuivre ses projets dans le monde entier. La dernière étape est la construction d’une toute nouvelle unité de production en Israël démontrant une certaine croyance de Newrest en l’avenir.

Lors d’une cérémonie, Newrest a coupé le ruban et posé la pierre angulaire de cet important projet. Près de l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv, Newrest a commencé à construire une cuisine de restauration aérienne de 10 000 mètres carrés qui sera opérationnelle d’ici 20 mois. Chargée des dernières innovations et technologies de Newrest, cette toute nouvelle unité servira l’industrie du transport aérien en Israël pendant de nombreuses années.

Le modèle de construction de Newrest augmentera son efficacité pour livrer les compagnies aériennes de la manière la plus compétitive tout en réduisant son impact environnemental. Des solutions avancées seront mises en œuvre dans l’ensemble de l’unité, telles que des chaînes d’assemblage assistées de « cobots » , une aire de lavage et un système de nettoyage plus écologiques ainsi qu’une numérisation globale de ses opérations.

Newrest est l’un des leaders de l’industrie de la restauration à bord et continue de démontrer son engagement envers le redémarrage du secteur aérien dans le monde entier.

À propos de Newrest

Créé en 1996 sous le nom de Catair, le groupe Newrest, présidé par Olivier Sadran et Jonathan Stent-Torriani, est aujourd’hui le seul opérateur à intervenir sur l’ensemble des secteurs de la restauration et des services associés : catering aérien, buy-on-board, duty free à bord, restauration concédée, bases vie et services de support, catering ferroviaire, concessions de restauration aéroportuaires et autoroutières.

Avec ses 29 500 collaborateurs présents dans 57 pays, le groupe Newrest, dont le chiffre d’affaires géré s’élève à 1365 milliards d’euros en 2020, est également le premier acteur mondial indépendant du catering aérien. 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *