Afrique/Moyen-Orient : Comment atteindre les objectifs de développement durable ?
#Actualite #AnalyseEconomique #BuzzNews #Decideurs #EchangesMediterraneens #Economie #Emploi #EnDirectDe #Politique #EchangesMediterraneens
Camille Dubruelh
mercredi 10 juillet 2019 Dernière mise à jour le Mercredi 10 Juillet 2019 à 16:02

Comment parvenir aux Objectifs de développement durable de l’ONU en Afrique et au Moyen-Orient ? C’est la question que notre rédaction a pu poser à Mahmoud Mohieldin, Premier vice-président de la Banque mondiale pour le Programme de développement à l’horizon 2030. Entretien.

17 Objectifs de développement durable ambitieux, 11 années pour les atteindre. Voici le challenge que doivent relever les pays d’Afrique et du Moyen-Orient d’ici 2030, comme le prévoit l’Agenda de développement des Nations Unies.

Lors de la conférence annuelle du réseau FEMISE à Bruxelles, les 13 et 14 juin 2019, le sujet était au coeur des débats. Parmi les intervenants, Mahmoud Mohieldin, Premier vice-président de la Banque mondiale pour le Programme de développement à l’horizon 2030.

Freins au développement, pays à ériger en exemples, partenariats, coopération, au micro d’Ecomnews Med, le responsable de l’institution internationale a fait le tour de la question. Et tire la sonnette d’alarme…

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *