#Economie #Entreprises #Tourisme #VieDesEntreprises #TURQUIE
Agence Ecofin
mardi 1 février 2022 Dernière mise à jour le Mardi 1 Février 2022 à 12:45

En 2021, près de 500 000 touristes ont profité du confort des sources chaudes naturelles de Yalova, dans le nord-ouest de la Turquie.

La province turque de Yalova, destination de choix pour les amoureux de la nature, offre aux touristes nationaux et étrangers la possibilité de passer des vacances thermales relaxantes en toute saison.

La zone attire les touristes avec 17 installations d’une capacité de 5 000 lits, certifiées par le ministère de la Culture et du Tourisme, ainsi que des entreprises avec des certificats municipaux.

En 2021, les thermes de Yalova, un centre de thérapie pour les civilisations datant de l’époque romaine, ont attiré près d’un demi-million de visiteurs, dont 120 000 touristes en provenance des États-Unis, d’Allemagne, d’Iran, de Russie, du Portugal, de Suisse et de Grèce, malgré la pandémie de Covid-19.

Umit Gurbuzoglu, directeur adjoint de l’Entreprise des sources thermales du ministère turc de la Santé a confié à​​​​​​​ l’Agence Anadolu (AA) que Yalova est une destination prisée pour les touristes russes.

“Les touristes russes apprécient l’atmosphère de Yalova, notamment les sources thermales et la nature”, a-t-il précisé.

Source Agence Anadolu

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.