ASL Airlines France a commencé le 30 octobre son programme hiver vers l’Algérie qui comprend une trentaine de fréquences hebdomadaires aller-retour depuis la France.
Le rétablissement de l’accord bilatéral entre la France et l’Algérie, autorisant une augmentation du nombre de vols entre les deux pays, permet à ASL Airlines France de proposer autant de vols pendant la saison hiver 2022/2023 qu’elle en a assuré cet été.
« Nous renouons pour la première fois depuis le début de la pandémie, il y a maintenant plus de deux ans, avec une exploitation optimale entre la France et l’Algérie. Notre programme hiver qui comprend 30 vols aller-retour chaque semaine, a été conçu pour répondre à la demande croissante d’une desserte aérienne de qualité entre nos deux pays, intégralement approuvée par les autorités de l’aviation civile, et offrant un service plébiscité par nos clients. » précise Éric Vincent, directeur commercial et du programme
Du 30 octobre 2022 au 25 mars 2023, ASL Airlines France desservira Alger, Oran, Annaba et Béjaïa au départ de Paris, Lille, Lyon et Mulhouse.
Paris CDG – Alger : 14 vols par semaine avec des vols quotidiens
Lyon – Alger : 6 vols par semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi)
Lille – Alger : 3 vols par semaine (mercredi, vendredi, dimanche)
Lille – Oran : 1 vol hebdomadaire, le mardi
Mulhouse – Alger : 1 vol hebdomadaire, le dimanche
Paris CDG – Annaba : Jusqu’à 2 vols par semaine (vendredi, dimanche)
Paris CDG – Bejaïa : Jusqu’à 3 vols par semaine (lundi, jeudi, samedi)
Les réservations
Les réservations sont ouvertes sur le site de la compagnie www.aslairlines.fr et auprès de ses points de vente en Algérie (contacts Soleil Voyages au +213 (0)550 10 10 28/29/39, prix d’un appel local, du dimanche au jeudi de 9 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 17 h 00), et également en agence de voyages.
Tous les vols seront effectués dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Plus d’informations sur les mesures sanitaires de la compagnie, ici.
Levée des restrictions sanitaires vers l’Algérie : depuis le 1er novembre, il n’est plus nécessaire de présenter un pass vaccinal complet ou un test PCR négatif pour les passagers vaccinés ou non vaccinés.
Réagissez à cet article