TUI fly reliera Casablanca à Montpellier dès le 8 juin 2019
#Actualite #AideAuxEntreprises #BuzzNews #Collectivites #Decideurs #Economie #Emploi #EnDirectDe #Entreprises #Politique #VieDesEntreprises #MAROC
Rédaction Ecomnews Med
mercredi 19 décembre 2018 Dernière mise à jour le Mercredi 19 Décembre 2018 à 13:29

La compagnie aérienne TUI fly lance 4 nouvelles lignes au départ de la France vers le Maroc. Parmi elles, la desserte Montpellier-Casablanca, opérée les jeudis et samedis dès la prochaine saison d’été, à partir du 8 juin 2019.

La compagnie aérienne belge TUI fly continue d’élargir son réseau en France. À partir du 8 juin 2019, elle reliera les aéroports de Paris – Charles de Gaulle, de Lille et de Montpellier aux villes marocaines de Casablanca et de Nador.

Pour Montpellier, c’est vers la capitale économique du Maroc que la liaison s’établira les jeudis et samedis et ce, du 8 juin au 26 octobre. La tarification, associée à la qualité des prestations, est extrêmement attractive : à partir de 49,99 € l’aller simple TTC, comprenant 10kg de bagage à main. Le samedi, les vols seront opérés en Boeing 737 – 700 et, le jeudi, en Boeing 737 – 800.

« Ce lancement représente une bonne nouvelle pour la communauté marocaine résidant à Montpellier et dans la région , ainsi que pour les touristes français du Sud de la France souhaitant rejoindre le Maroc, se félicite la compagnie. TUI fly poursuit ainsi sa croissance en France et prouve que son offre satisfait ses clients grâce à une flotte d’avions de la dernière génération, à un service de qualité et à des prix attractifs ».

Pour Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier – Méditerranée, « cette ouverture nous réjouit à double titre. D’abord parce que cette magnifique compagnie vient compléter avantageusement l’offre préexistante entre Montpellier et Casablanca. Ensuite parce que nous accueill ons pour la première fois la compagnie TUI fly en sa qualité d’opérateur de vols réguliers. »

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *